Foire Aux Questions


Vous avez des questions sur nos produits Aunéa Cosmétique ? Ne cherchez plus !
Notre Foire Aux Questions est là pour répondre à toutes vos interrogations.

Ma Commande

  • Puis-je régler en toute sécurité sur le site www.aunea-cosmetique.fr ?

    Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité sur notre site www.aunea-cosmetique.fr . Vos informations de carte bancaire sont directement communiquées à un Prestataire de Paiement Sécurisé afin d’éviter les abus et les fraudes. A aucun moment, Aunéa Cosmétique n’est en possession de l’intégralité du numéro de carte que vous avez saisi. 

  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Le paiement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire

  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?

    Vous êtes livrés dans un délai de 2 à 4 jours en jours ouvré à compter de la validation de votre commande si celle-ci intervient du lundi au vendredi. Les livraisons s’entendent en France Métropolitaine, en Belgique, en Allemagne et en Italie. 


    Si votre zone de livraison n’est pas citée, prenez contact avec le service client pour discuter d’un arrangement possible.

La livraison

  • Comment suivre mon colis ?

    Dès lors que votre colis sera expédié, vous recevrez une notification par mail incluant un lien vous permettant de suivre son expédition. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment en cliquant ici . 

  • Quelles sont les modalités de retour ou d’échange ?

    Vous avez changé d’avis ? Vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre colis. Merci de nous retourner votre produit dans son emballage d’origine, en parfait état, et accompagné de son bordereau de livraison ou de votre facture à :

    Laboratoire Aunéa Cosmétique

    16 bis rue Robert Schuman

    77330, Ozoir-la-Ferrière


    Nous nous engageons à vous l’échanger ou vous le rembourser dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus, merci de vous référer aux conditions générales de vente.

Le programme de fidélité

  • Qu’est-ce que le programme de fidélité proposé par Aunéa Cosmétique ?

    Pour tout connaître sur notre programme de fidélité, ses conditions, ses avantages cliquez ici.

  • Comment puis-je m’inscrire au programme de fidélité 100% Aunéa ?

    Créez un compte en cliquant sur l’onglet « mon COMPTE » et renseignez vos coordonnées. Vous cumulerez ainsi des points dès votre 1ère commande sur le site Internet.


    Votre compte de fidélité est valable  que sur le site internet aunéa-cosmétique.fr

  • A quoi me donnent droit les points que je cumule ?

    Pour tout connaître sur notre programme de fidélité, ses conditions, ses avantages cliquez ici.

Mon Compte

  • Comment créer un compte sur le site Aunéa Cosmétique ?

    Cliquez sur la rubrique « mon COMPTE » puis « Créer un compte ».

    Il vous suffit de renseigner vos coordonnées.

    Choisissez ensuite votre mot de passe et confirmez la création de votre compte.

    La création de votre compte vous donne directement accès à notre programme de fidélité. 

  • Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

    Connectez-vous à votre compte en cliquant sur la rubrique « mon COMPTE » en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez sur la rubrique « Mes informations » et modifiez vos coordonnées.

Les pharmacies

  • Dans quelle pharmacie je peux retrouver les produits Aunéa ?

    Vous pouvez retrouver les produits Aunéa en pharmacie et parapharmacie. En cliquant ici, découvrez la pharmacie la plus proche de chez vous. 

  • J’aimerais trouver les produits Aunéa dans la pharmacie près de chez moi.

    Vous pouvez communiquer vos suggestions d’implantation à notre service commercial à cette adresse mail :

    contact@aunea-cosmetique.fr


    Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande .